Historique

L’association « Lallemand et Legros » (1998) est issue de la jonction de deux cabinets bruxellois, celui de Me Roger Lallemand et du bâtonnier Pierre Legros, auxquels se sont joints des avocats provenant de cabinets belges et étrangers afin de constituer une équipe pluridisciplinaire et multilingue.

Elle compte aujourd’hui une trentaine d’avocats répartis dans différents départements couvrant le conseil et la représentation en droit belge et en droit de l’Union européenne.

De nombreux associés et collaborateurs occupent des fonctions universitaires ou sont membres du comité de rédaction de plusieurs revues juridiques. Plusieurs assument également des postes de responsabilité au sein des organes de l’Ordre.

L’association a développé des contacts étroits avec de nombreux cabinets étrangers, ce qui lui permet de traiter des affaires en anglais, néerlandais, français et allemand.

Actualités

  • RGPD

    Particulièrement soucieux du respect en matière de traitement des données à caractère personnel, Lallemand & Legros a, non seulement à coeur de suivre le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (document en annexe), mais compte également en son sein des avocats (...)

    plus d'info

Toutes les publications

Suivez-nous aussi!