Qu’entendons-nous par ces valeurs ?

- L’humanisme : le respect de la personne humaine doit être au cœur du métier d’avocat et inspirer l’accomplissement de ses devoirs.

-  L’intégrité : au-delà du respect des règles déontologiques qui marquent l’exercice de sa profession, l’avocat s’inscrit dans une éthique à la fois personnelle et collective au service tant de son client que de la justice.

-  Le professionnalisme : la charte du client L&L s’articule autour de cinq priorités d’action et de comportement que sont l’écoute du client, la pédagogie du dossier, la réactivité dans le traitement et le suivi du dossier et la transparence (notamment quant aux conditions financières et à la répartition des tâches au sein des équipes concernées).

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  • RGPD

    Particulièrement soucieux du respect en matière de traitement des données à caractère personnel, Lallemand & Legros a, non seulement à coeur de suivre le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (document en annexe), mais compte également en son sein des avocats (...)

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