Droit des médias & des nouvelles technologies

Notre mission est d’apporter notre expertise dans le domaine des médias et des nouvelles technologies en vue de développer et d’encourager les visions créatives et innovantes de nos clients.

Notre expertise a été acquise auprès de cabinets d’avocats internationaux en conseillant des sociétés de premier plan au niveau belge et européen actives dans le domaine des médias et des nouvelles technologies. Nous sommes à présent en position d’offrir à nos clients le même service à haute valeur ajoutée que celui offert par des cabinets internationaux tout en ayant une politique d’honoraires adaptée aux réalités de nos clients et du marché belge.

La technologie avance toujours plus vite que le droit. C’est la raison pour laquelle nous développons chaque jour une connaissance approfondie du secteur des médias et des nouvelles technologies en intégrant l’ensemble des paramètres légaux et commerciaux. De cette manière, nous anticipons les besoins de nos clients...

Que vous soyez une compagnie de télévision, un opérateur de télécommunication, un producteur de film, une agence de publicité, une start-up, un organisateur d’événement, un musée ou un inventeur génial, la qualité du service que nous fournissons est notre raison d’être.

Vous serez surpris de ce que nous pouvons faire pour vous... mais n’attendez pas trop longtemps car le succès ou la réussite de votre entreprise dépendra souvent de la qualité de l’analyse juridique et financière réalisée en amont.

ACTUALITE

  • Une procédure de retrait forcé à l’encontre des états violant les valeurs communes de l’Union européenne.

    Article de Me Stéphane Rodrigues, associé au sein de Lallemand & Legros, Slate.fr : http://www.slate.fr/story/138635/pr...

    plus d'info
  • Agents publics recrutés illégalement par contrat : la requalification judiciaire du contrat en question

    1. La jurisprudence du Conseil d’Etat, tout comme de la Cour de cassation, est fixée en ce sens que le recrutement d’un agent par une autorité administrative emporte une présomption de régime statutaire. Dans les hypothèses subsidiaires, où les pouvoirs publics ont l’autorisation de recruter des agents (...)

    plus d'info

Toutes les publications

Suivez-nous aussi!